Trichotillomanie Entraide

Information et soutien aux trichotillomanes TTM et à leurs proches
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Remplacer les cotons démaquillants jetables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana

Nana



Remplacer les cotons démaquillants jetables Empty
MessageSujet: Remplacer les cotons démaquillants jetables   Remplacer les cotons démaquillants jetables EmptyVen 17 Jan 2014, 10:38 pm

Les cotons démaquillants jetables deviennent ringards!

Vous pouvez facilement vous procurer des lingettes démaquillantes lavables, il y a beaucoup de marques, de couleurs, de grandeurs mais surtout... de textures! En coton bio, en polaire, en bambou, en eucalyptus... De l'effet peeling (coton bio) à une douceur extrême (polaire).

La principale marque de lingettes démaquillantes lavable est "Les tendances d'Emma".

http://www.tendances-emma.fr/5-beaute-eco-belle

Les Tendances d'Emma
Par lot de 10, 15, 20... En coton bio, polaire, bambou, eucalyptus. Un conseil : n'achetez pas sur le site officiel, vous pouvez les trouver moins cher sur Greenweez.com par exemple. Cela dit, le site vous offre (sous forme d'avoir pour votre prochaine commande) 3 carrés à tester.

Remplacer les cotons démaquillants jetables Lot-de-10-carres-demaquillants-lavables Remplacer les cotons démaquillants jetables Lot-de-10-carres-demaquillants-lavablesRemplacer les cotons démaquillants jetables Kit-eco-test

A tester  Remplacer les cotons démaquillants jetables 1255699406 

J'ai opté pour le lot de 10 carrés en eucalyptus, ils sont hyper doux...
Revenir en haut Aller en bas
MuriL

MuriL



Remplacer les cotons démaquillants jetables Empty
MessageSujet: Re: Remplacer les cotons démaquillants jetables   Remplacer les cotons démaquillants jetables EmptySam 18 Jan 2014, 4:30 pm

C'est vrai que ça ne m'était jamais venu à l'idée d'utiliser des cotons à démaquiller lavables mais je trouve cela très bien . À tester , merci Nana .

J'espère que tout va bien pour toi , bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana



Remplacer les cotons démaquillants jetables Empty
MessageSujet: Re: Remplacer les cotons démaquillants jetables   Remplacer les cotons démaquillants jetables EmptyMar 21 Jan 2014, 6:29 pm

Les carrés sont un peu plus grands que les classiques jetables, cela permet un meilleur maintien mais aussi d'utiliser plusieurs côtés! J'ai été conquise. Et c'est sûr que de réussir à diminuer ses déchets, ça fait du bien.

Tout va bien de mon côté merci, j'espère que toi aussi! En tout cas, redis-moi si tu as essayé  Remplacer les cotons démaquillants jetables 378543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacer les cotons démaquillants jetables Empty
MessageSujet: Re: Remplacer les cotons démaquillants jetables   Remplacer les cotons démaquillants jetables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacer les cotons démaquillants jetables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trichotillomanie Entraide :: COIN ADMINISTRATIF ET PAPOTAGES :: DISCUSSIONS GENERALES (hors TTM) :: Remplacer...-
Sauter vers: