Information et soutien aux trichotillomanes TTM et à leurs proches

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"24h d'éco-gestes à la maison : Agir au quotidien pour la planète" de Bruno Genty et Gaël Virlouvet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana

MessageSujet: "24h d'éco-gestes à la maison : Agir au quotidien pour la planète" de Bruno Genty et Gaël Virlouvet   Sam 08 Juin 2013, 3:39 pm

Un magnifique livre!! Astuces simples et efficaces qui nous permettent de prendre les bonnes habitudes et agir à notre échelle.

"La conscience écologique ne cesse de s'amplifier. Pourtant, chacun d'entre nous peut se sentir un peu perdu au moment de passer à l'action. Et moi, à mon niveau, que puis-je faire ? Le temps d'une journée, c'est la question que se sont posé les auteurs de ce livre, Sous la forme d'un journal de bord, le narrateur, un père de famille comme on en connaît tous, détaille son quotidien heure par heure et s'interroge sur les gestes à adopter. Alimentation, cosmétiques, puériculture, réduction des déchets, tâches ménagères, bricolage, jardinage, loisirs, énergie verte.. Sur un mode ludique, cet ouvrage apporte des solutions écologiques simples pour chaque activité de la journée."

175 pages
Prix Amazon : 15.90€
Revenir en haut Aller en bas

"24h d'éco-gestes à la maison : Agir au quotidien pour la planète" de Bruno Genty et Gaël Virlouvet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1